Stoll Hydraulics rejoint le Groupe Manuloc

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la cession du capital de Stoll Hydraulics au Groupe Manuloc ainsi que sa fusion avec la société Manuloc International, implantée depuis longtemps au Luxembourg.

Cette opération a pour but d’assurer la pérennité de Stoll Hydraulics, ceci sous son enseigne actuelle et avec l’ensemble de ses collaborateurs actuels. Elle renforcera encore plus son essor et son dynamisme actuels et sa position de leader de la distribution, de la location et de l’après-vente de matériel de travaux publics et de manutention.

Monsieur Patrick Carlier continuera d’assurer la Direction de Stoll Hydraulics, alors que Robert Stoll s’est engagé à l’accompagner pour une durée de 5 ans.

Bien entendu, Stoll Hydraulics disposera de ses ateliers, magasins de pièces de rechange et bureaux à Bettembourg, et continuera d’étendre ses activités pour les marques MECALAC, DOOSAN, BOBCAT, GEITH, DEUTZ, CUMMINS, FLEETGUARD, ECOTEC, ROTAIR, RABAUD, NEW HOLLAND, O&K, HAULOTTE, AUSA, et HYSTER.

Les flottes actuelles d’engins de Manuloc International et de Stoll Hydraulics seront intégrées et gérées depuis Bettembourg.

Nos forces commerciales se tiennent à votre disposition pour approfondir encore davantage notre collaboration.